Sélectionner une page

Notice: Undefined offset: 1 in /home/www/eglisefusion.tv/www/wp-content/themes/eglise-fusion-tv/functions.php on line 155

Croixsens

Fév 22, 2015

David Naud

Aidez-nous à propager l'Évangile en partageant avec vos amis :

Ce message introduit une série de prédications sur le thème de la croissance avec la pensée que la croissance est le sens de la croix. On y parlera autant de croissance numérique, c’est-à-dire de nouvelles âmes qui s’ajoutent à l’église, que de croissance spirituelle, c’est-à-dire des chrétiens qui deviennent plus matures à l’image de Christ. Nous comprendrons dans ce message et cette série pourquoi la qualité et la quantité sont tous deux dans le coeur de Dieu. Concernant la croissance numérique de l’Église, Dieu la fait arriver par trois types de personnes : les personnes nées de nouveau, les brebis égarées et les nouveaux ouvriers. Que Dieu nous fasse tous croître pour sa gloire !